Vous avez une question ? Yosho > Vous avez une question ? Sommaire La Box Yosho Mon abonnement Mes paiements Mes livraisons La Box Yosho Quelle est la pédagogie Yosho ? Qu’y a t-il dans les kits d’activité de la box Duo ? Quels sont les programmes des différentes box ? Pour quel âge les activités sont-elles prévues ? Ai-je besoin d’une tablette ou d’un ordinateur pour faire les activités ? Proposez-vous des box « anniversaire » ? J’ai besoin de colle pour l’activité mais je n’en ai pas, comment faire ? Box ou abonnement ? Que choisir ? Comment retrouver mon compte ou me connecter à mon compte ? Ma box est incomplète ou abimée Ma box n’a pas été livrée Mon abonnement Comment fonctionne l’abonnement ? Quels types d’offres d’abonnement sont proposés/quels sont les tarifs ? Y a-t-il des frais supplémentaires ? Peut-on offrir l’abonnement en cadeau ? Je souhaite changer de formule pour économiser / souscrire une formule avec engagement Comment résilier mon abonnement ? Je souhaite résilier / me désabonner / suspendre mon abonnement Mes paiements Quand serai-je débité ? Comment suivre mes commandes ? Comment fonctionne le paiement en 3X sans frais ? Le site de paiement est-il sécurisé ? Je me suis trompé dans ma commande, comment faire ? Mes livraisons Comment suivre la livraison de mon colis ? Que faire si je ne reçois pas ma commande ? Est-ce que toutes les box rentrent dans ma boîte aux lettres ? Puis-je choisir l’adresse de livraison ? Délais de livraison et frais de port