menu
fermer

Se connecter

Pas de compte ? M'inscrire

Mot de passe oublié ?

Créer un compte

Déjà membre ? Se connecter

Mes paiements

Yosho > Vous avez une question ? > Mes paiements

Quand serais-je débité ?

 

S’il s’agit d’un achat de box sans paiement différé, vous serez débité suivant les délais habituels de votre banque. En général, cela prend une à deux journées.

 

Pour les abonnements, ou les paiements en 3 fois sans frais, vous serez débités une fois par mois à la date de votre commande. Ainsi, si vous prenez votre abonnement le 2 du mois de mai, vous paierez une première fois le 2 mai, puis le 2 juin et enfin le 2 juillet.

 

 

 


Comment suivre mes commandes ?

 

A chaque étape de l’avancée de votre commande, vous recevrez un email.

Travaillant uniquement avec La Poste qui nous garantit une livraison neutre en émission de CO2, une fois le colis transmis à La Poste, vous recevrez un email vous permettant de suivre la livraison de votre colis.

 

 

 


Comment fonctionne le paiement en 3X sans frais ?

 

Comme stipulé, cela n’ajoute aucun frais complémentaire que de payer en 3 fois.

 

Ainsi, le paiement en 3 fois sans frais fonctionne de la manière suivante :

Vous serez débités une fois par mois à la date de votre commande. Ainsi, si vous commandez votre box le 2 du mois de mai, vous paierez une première fois le 2 mai, puis le 2 juin et enfin le 2 juillet.

 

 

 


Le site de paiement est-il sécurisé ?

 

Oui, tout à fait, les paiements sont 100% sécurisés.

 

Pour cela, nous nous sommes associés à Stripe, une entreprise reconnue qui garantit la sécurité des paiements réalisés sur notre site.

 

Stripe fait l’objet chaque année d’un audit par un auditeur détenant une certification PCI et est certifié Fournisseur de services PCI de niveau 1.

 

 

 


Je me suis trompé dans ma commande, comment faire ?

 

Pas de panique 😊 Nous sommes à votre entière disposition pour régler cela !

 

Pour cela, nous vous proposons de nous contacter (ou via Whatsapp) directement en expliquant votre situation et en précisant votre numéro de commande.

Nous ferons alors notre maximum pour y répondre de la meilleure des manières possibles.

Mon panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats