menu
fermer

Se connecter

Pas de compte ? M'inscrire

Mot de passe oublié ?

Créer un compte

Déjà membre ? Se connecter

Les livraisons

Yosho > Vous avez une question ? > Les livraisons

Comment suivre la livraison de mon abonnement ?

 

Nous travaillons uniquement avec La Poste qui nous garantit une livraison neutre en émission de CO2, une fois le colis transmis à La Poste.

Si jamais, sur un mois vous avez un souci et ne recevez pas votre abonnement, vous pouvez directement nous contacter via whatsapp ou alors nous contacter via le formulaire de contact. En cas de souci de notre part ou de celle de La Poste, nous vous renverrions votre abonnement aussitôt et sans surcoût pour vous évidemment.

 

 

 


Comment suivre la livraison de mon colis ?

 

Travaillant uniquement avec La Poste qui nous garantit une livraison neutre en émission de CO2, une fois le colis transmis à La Poste, vous recevrez un email vous permettant de suivre la livraison de votre colis jusqu’à réception !

 

 

 


Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

 

Si vous ne recevez pas votre commande, nous vous proposons de nous contacter via le formulaire (ou via whatsapp) directement en expliquant votre situation et en précisant votre numéro de commande.

Nous ferons alors notre maximum pour y répondre dans les meilleurs délais et de la meilleure des manières possibles.

 

 

 


Est-ce que toutes les enveloppes de mon abonnement rentrent dans ma boîte aux lettres ?

 

Oui, les enveloppes de votre abonnement ont été conçues pour rentrer directement dans votre boîte aux lettres.

Travaillant uniquement avec La Poste, cela vous garantit une livraison neutre en émission de CO2.

 

 

 


Est-ce que toutes les box rentrent dans ma boîte aux lettres ?

 

Travaillant uniquement avec La Poste qui nous garantit une livraison neutre en émission de CO2, La Poste est en mesure de vous déposer votre box directement dans votre boîte aux lettres.

 

Dans le cas particulier où cela ne serait pas possible, La Poste vous délivrera un document vous permettant de retirer votre box au bureau de Poste le plus proche de chez vous.

 

 

 


Puis-je choisir l’adresse de livraison ?

 

Bien sûr, c’est vous qui choisissez spécifiquement l’adresse de livraison et cela même si l’adresse de livraison est différente de votre propre adresse.

 

Pour cela il suffira de renseigner dans l’encart « adresse de livraison » l’adresse souhaitée.

 

 

 


Délais de livraison et frais de port 

 

Les délais de livraison en France Métropolitaine sont d’environ 7 jours.

Pour les abonnements ou les kit peintures, les frais de ports sont offerts. Vous n’avez aucun surplus à payer.

Pour tout autre produit, afin de connaitre le tarif d’expédition, il vous suffit de débuter votre commande sur le site, et d’indiquer les informations sur l’enfant destinataire et son adresse.
Vous verrez alors apparaitre le prix pour votre commande.

Dans tous les cas, pas d’inquiétude, nous nous engageons à vous renvoyer gratuitement votre commande si jamais elle s’est perdue en route.

 

Mon panier
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats