menu
fermer

Se connecter

Pas de compte ? M'inscrire

Mot de passe oublié ?

Créer un compte

Déjà membre ? Se connecter

Mon abonnement

Yosho > Vous avez une question ? > Mon abonnement

Comment fonctionne l’abonnement ?

 

Tous les mois, pendant 3 mois, votre enfant reçoit directement dans sa boîte aux lettres et à son nom une enveloppe.

 

Chaque mois, cette enveloppe contient :

 

  • Un cahier éducatif & artistique

1 demi-journée d’atelier avec 1 cahier d’apprentissage composé de notions culturelles et de jeux pour les assimiler, ainsi qu’une activité artistique.

 

  • Un livre “aventure”

1h de lecture et de jeux d’indices dans chaque livre aventure dont l’enfant est le héros.

 

  • Des figurines

2 figurines en cartons recyclés pour mieux se plonger dans l’aventure, créer son propre univers et pousser l’imagination encore plus loin.

 

  • Du matériel

Pour tout nouvel abonnement recevez le premier mois tout ce qu’il faut pour mettre en place l’aventure !
10 crayons de couleurs, 10 pastels, 1 palette d’aquarelle et 1 pinceau.

 

 

 


Quels types d’offres d’abonnement sont proposées/quels sont les tarifs ?

 

L’abonnement est disponible à 11€99 par mois.

 

Nos prix ont été conçus pour permettre l’accès au plus grand nombre à un produit éducatif et ludique qui libérera le potentiel de chaque enfant !

 

Malgré nos tarifs bas, nous avons fait le choix de proposer des produits éco-responsable et made in France pour agir de manière forte et absolue pour limiter au maximum notre impact écologique. 

 

 

 


Y a t-il des frais supplémentaires ?

 

Il n’y a aucun frais supplémentaire concernant l’abonnement. C’est 11€99 par mois tout compris.

 

 

 


Peut-on offrir l’abonnement en cadeau ?

 

Oui, bien sûr, rien de plus simple.

 

Pour cela il suffira de renseigner le nom de l’enfant concerné et d’ajouter dans l’encart « adresse de livraison » l’adresse de l’enfant.

 

 

 


Je souhaite changer de formule pour économiser / souscrire une formule avec engagement

 

Si vous rencontrez un cas particulier, n’hésitez surtout pas à nous contacter directement en expliquant votre situation et en précisant votre numéro de commande.

 

Nous ferons alors notre maximum pour y répondre de la meilleure des manières possibles.

 

 

 


Comment résilier mon abonnement ?

 

Pratique pour les parents, l’abonnement de 3 mois est sans reconduction automatique.

 

 


Je souhaite résilier / me désabonner / suspendre mon abonnement

 

L’abonnement de 3 mois est sans reconduction automatique. Vous n’avez aucune démarche complémentaire à effectuer pour y mettre fin ou vous désabonner. Cela est fait automatiquement.

 

Pour autant, si vous rencontrez la moindre difficulté, n’hésitez surtout pas à nous contacter directement en expliquant votre situation et en précisant votre numéro de commande.

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Mon panier
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats